Disponibilité Pathfinder mensuel 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour,
J écris ma question ici ,
Merci David. Du coup , je vais attendre septembre pour voir si "les donjons de Golarion" seront compris dans le lot .
Comment procède t on pour le regroupement des préco concernant PF mensuel ?
J'ai loupé ma première préco avec les donjons de Golarion , en voulant le grouper avec les autres mensuelS PF .
Et dire que j'avais préparer ma commande , maintenant j'ai un trou de 25€ !
edit : en plus je reviens de faire un tour sur la boutique et à cet instant "t" , je ne peux préco ni les "Donjons de G" , ni "lieux extraordinaires" .
Lieux extraordinaires est dispo .... mais toujours rien concernant le regroupement
Bon, j'fais des bonds dans mon salon !
mort de rires !!
Moi j'ai raté les filles de la fureur en voulant faire un groupement. J'ai pas vu l'annonce de la fin de la préco (s'il en a eu une), et je me suis retrouvé le bec dans l'eau...
"Bonsoir.
Dans la news de mardi dernier : "sachez que nous poursuivrons le Pack Préco (précommande + PDF offert immédiatement) de Donjons de Golarion normalement jusqu'au vendredi 25 septembre (encore une dizaine de jours donc)."
Ce qui était logique, il me semble que jusque là c'était de vendredi à vendredi, quatre semaines. Vous ne parliez dans cette news d'avancer seulement l'ouverture du pathfinder mensuel suivant à mardi.
Je sais bien que "normalement" ne signifie pas "sûrement", mais annoncer seulement hier que çà ne finit plus le vendredi mais ce mardi midi, et bien, j'ai loupé la préco.
Je vous remercie par avance de rouvrir la préco jusqu'à vendredi. Je ne pense pas être le seul à avoir calculé mardi dernier la possibilité de précommander deux pathfinder mensuels sur la même commande en l'attente d'un système éventuel d'abonnement.
Je rappelle une de mes propositions sur le forum : il s'agit de payer à l'avance une somme donnée, par exemple 100 €, créditée sur un panier spécial, on remplit ce panier au fur et à mesure, et dès que la somme est atteinte ou dépassée, le panier entier devient une commande, qu'on paye intégralement, et le panier spécial se réinitialise avec un crédit de 100 €...
Rôlistiquement."
"Bonjour,
Le pack préco "Donjon de Golarion" ne sera pas réactivé car nous avons déjà commencé la préparation des envois.
L'ouvrage sera mis en vente de façon normale dans la journée.
Nous réfléchissons toujours sur la manière de mettre en place un système plus pratique pour les Pathfinder mensuels compatible avec notre logiciel de traitement des commandes.
Cordialement,
Eric"
Snif
Ca va venir, il faut juste se montrer un peu patient... BBE l'a prouvé par le passé, ils bossent pour optimiser les choses et ils savent bien que c'est aussi dans leur intérêt de trouver une solution de préco-groupées pour les intéressés donc ça va se faire.
damned je les ai commandé aussi, mais avec la campagne deadlands.... Chuis pas sur de les recevoir tout de suite du coup :/